Nouvelles

LA CHEFFE NATIONALE DE L’ASSEMBLÉE DES PREMIÈRES NATIONS PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA SUITE DU DÉCÈS DE LA REINE ELIZABETH II

on septembre 8, 2022

(Ottawa, ON) – La Cheffe nationale de l’Assemblée des Premières Nations (APN), RoseAnne Archibald, a fait la déclaration suivante à l’occasion du décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II :

« Ainsi que pour de nombreuses personnes, la reine Elizabeth II est le seul monarque britannique que j’ai connu de mon vivant », a déclaré aujourd’hui RoseAnne Archibald, Cheffe nationale de l’APN. « Tout au long de son règne, elle a été un modèle influent pour des générations de femmes et on se souviendra d’elle pour avoir normalisé et fait évoluer la perception d’un leadership féminin fort. Je présente mes condoléances au roi Charles III et à tous les membres de la famille royale britannique qui pleurent la perte de leur matriarche, la reine Elizabeth II », a ajouté la Cheffe nationale.

L’APN est l’organisation nationale qui représente les membres des Premières Nations au Canada.  Suivez l’APN sur Twitter : @AFN_Updates.

-30-

Pour plus d’informations :

Andrew St. Germain
Bureau de la Cheffe nationale
416-543-1690 (mobile)
[email protected]

Kelly Reid
Agente des communications
Assemblée des Premières Nations
613-292-0857 (mobile)
[email protected]

Paige Hanson
Agente des communications
Assemblée des Premières Nations
613-402-4349 (mobile)
[email protected]

Celso CercadoLA CHEFFE NATIONALE DE L’ASSEMBLÉE DES PREMIÈRES NATIONS PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA SUITE DU DÉCÈS DE LA REINE ELIZABETH II