Tragique découverte à Duncan (C.-B.) : Réaction du Chef national Atleo
Le 28 janvier 2011
À la suite de l'information dévoilée par la GRC selon laquelle le corps d'une femme a été découvert dans un boisé à Duncan (C.-B.), le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Shawn A-in-chut Atleo, a déclaré ce soir ce qui suit :
« Nous sommes sous le choc et affligés par cette nouvelle. Nos adressons nos pensées et nos prières à la famille de Tyeshia, ainsi qu'à la Première Nation de Cowichan toute entière et son Chef Lydia Hwitsum. J'étais sur place hier encore et l'amour, le soutien et la force des membres de cette communauté étaient palpables.
Nous ne pouvons maintenant qu'espérer que cette force leur vienne en aide un tant soit peu dans ces circonstances tragiques et difficiles à surmonter. Au nom de toutes les Premières Nations, j'offre mes condoléances les plus profondes et sincères. Le cercle est rompu. Nous incitons chacun à respecter le besoin qu'éprouvent la famille et la communauté de se soutenir de la façon et au moment souhaités. Nos prières vous accompagnent. »
L'Assemblée des Premières Nations est l'organisation nationale qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada.
Renseignements :
Don Kelly, directeur des communications par intérim, Assemblée des Premières Nations
613-241-6789 (poste 334), 613-292-2787 (cellulaire) ou dkelly@afn.ca
Jenna Young, agente des communications, Assemblée des Premières Nations
613-241-6789 (poste 401), 613-314-8157 (cellulaire) ou jyoung@afn.ca



