Le Chef national de l’Assemblée des Premières Nations félicite Ghislain Picard pour sa réélection au poste de Chef régional pour le Québec et le Labrador
Le 30 janvier 2013
(Ottawa, ON) - Le Chef national de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Shawn A-in-chut Atleo, présente ses félicitations à Ghislain Picard pour sa réélection aujourd’hui à titre de représentant de la région Québec/Labrador au sein du Comité exécutif national de l’APN.
« Le Chef régional Picard est un membre dévoué du Comité exécutif national de l’APN qui compte de nombreuses années de service. Je me réjouis à l’idée de le voir poursuivre son leadership et ses contributions à l’Assemblée des Premières Nations. Le Chef régional Picard s’est mis au service d’un certain nombre d’enjeux prioritaires, notamment la promotion de la mise en application de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, en nous guidant dans tout ce que nous avons entrepris afin de protéger les titres et les droits des Premières Nations », a souligné le Chef national Atleo. « Je suis impatient de poursuivre nos efforts visant à défendre les objectifs et les intérêts des Premières Nations au Canada, particulièrement dans la région Québec/Labrador. »
Ghislain Picard a été réélu aujourd’hui au cours d’une assemblée des chefs de l’APNQL à Québec. Innu de la communauté de Pessamit fier de ses origines, il accomplira son huitième mandat en tant que Chef régional du Québec et du Labrador.
L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l’APN sur Twitter à @AFN_Updates et @AFN_Comms.
-30-
Renseignements :
Alain Garon, agent de communications bilingue, APN, 613-241-6789, poste 382, 613-292-0857 ou agaron@afn.ca
Jenna Young, agente de communications, APN, 613-241-6789, poste 401, 613-314-8157 ou jyoung@afn.ca



