L’unité de communication distribue des informations dans une grande variété de formats et de méthodes de livraison, y compris les messages imprimés, messages diffusés par télécopie, le publipostage, l’Internet, le site Web de l’APN, les médias autochtones et non autochtones ainsi que les médias sociaux.

L’APN utilise Twitter, Facebook et YouTube pour s’engager et encourager les réseaux sociaux. Le site Web de l’APN est mis à jour quotidiennement et offre un service de distribution et d’abonnement aux médias qui permet aux utilisateurs de s’inscrire aux mises à jour régulières de l’APN et aux nouvelles transmises à leur adresse de courriel personnelle et à leur appareil mobile.

Un service de distribution de télécopie est également utilisé pour s’assurer que l’information sur les enjeux clés est distribuée à toutes les Premières Nations, en particulier dans les zones qui ont une connectivité faible ou aucune connectivité. L’APN utilise tous ces canaux et véhicules de communication afin d’assurer la plus grande portée possible à toutes les Premières Nations, quel que soit leur emplacement.

Suivez-nous sur Facebook

Visitez la page Facebook officielle de l’APN qui comprend des photos, des communiqués de presse, des nouvelles et des annonces et des liens vers des nouvelles, des vidéos et des informations.

NOUS JOINDRE

Suivez-nous

Suivez-nous sur Twitter pour des mises à jour sur les activités de l’APN et les nouvelles et événements touchant les personnes et les communautés des Premières Nations.

Join the AFN and #FirstNations leadership for the #2023AFNSCA to discuss the co-development of a National Action Plan to implement the UN Declaration in Canada. Register to make your ideas count: http://ow.ly/Auga50Nhe8n #WalkingTheHealingPath

Load More

ABONNEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement des mises à jour par courrier électronique, y compris les communiqués de presse de l’APN et les avis d’événements.

Regardez-nous sur YouTube

Aller voir les vidéos du Chef national et des événements et initiatives spéciaux sur YouTube.

L’équipe des communications

Celso Cercado
Concepteur/développeur de sites Web


Hollie King
Concepteur/développeur de sites Web


Kelly Reid
Chargée de communication


Lori Kittelberg
Directeur par intérim


Paige Hanson
Chargée de communication


Raven Corbiere
Junior Policy Analyst


Roy Whiteduck
Coordinateur Web / Multimédia


Sid Lee
Responsable des services créatifs


Wenyuan Yang
Assistante communications


Angie TurnerCommunications