Dons

HISTORIQUE DE L’APN

L’Assemblée des Premières Nations (APN) est l’organisation nationale qui représente les Premières Nations et leurs citoyens au Canada. L’APN a été structurée de façon à jouer le rôle de tribune nationale pour déterminer et harmoniser des mesures efficaces collectives et collaboratives sur toute question lui étant soumise par les Premières Nations pour étude, examen, action ou réaction. La Convention de règlement relative aux pensionnats indiens, la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones et la plainte en matière de droits de la personne déposée à l’encontre du gouvernement fédéral pour discrimination dans les services de protection de l’enfance dispensés aux Premières Nations ne sont que quelques exemples récents des efforts que nous déployons. 

COMMENT LES DONS SERONT-ILS UTILISÉS?

Votre don aidera l’APN à diversifier ses sources de revenus et à être moins dépendante des contributions gouvernementales. En soutenant l’Assemblée des Premières Nations au moyen d’un don, vous l’aiderez à accroître ses capacités en matière de sensibilisation, de politique ainsi que de recherche, et toutes les Premières Nations et l’ensemble du Canada en bénéficieront.

Envisagez l’éventualité d’une contribution mensuelle en vue de garantir à l’APN une source fiable et stable de financement qui favorisera la planification de ses activités et renforcera ses travaux. Votre don sera prélevé le 1er de chaque mois dans votre compte-chèques, ou le 15 de chaque mois sur votre carte de crédit. L’autorisation de prélèvement pourra être modifiée ou annulée à tout moment en communiquant avec nous.

FINANCES DE L’APN

Les activités de l’Assemblée des Premières Nations dépendent en grande partie des contributions gouvernementales. Nous tentons de remédier à cette situation au moyen d’initiatives telles que celle-ci. Pour une meilleure compréhension de notre situation financière, vous pouvez prendre connaissance de nos états financiers annuels vérifiés ici.

POLITIQUE DE LEVÉE DE FONDS

Tous les fonds recueillis serviront à poursuivre les buts et les objectifs de l’Assemblée des Premières Nations. Les contributions de personnes ou d’organisations dont les buts et les objectifs sont réputés contraires au rôle et au mandat de l’APN seront refusées. L’APN se réserve le droit de décliner toute contribution.

OBLIGATION DE RENDRE COMPTE

L’APN offre à tous les donateurs qui le souhaitent la possibilité de recevoir des informations supplémentaires. L’APN s’engage à ne pas vendre, ni échanger, ni partager quelque renseignement que ce soit ayant trait à ses donateurs. Aussi, compte tenu de la nature politique des travaux que nous entreprenons, l’APN ne peut émettre de reçus officiels pour crédit d’impôt quant aux dons recueillis en ligne. 

TRANSPARENCE

L’APN fera part du montant total des dons recueillis dans son rapport annuel et en ligne. Les noms de tous les donateurs dont la contribution sera supérieure à 1000 dollars seront dévoilés en ligne ainsi que dans notre rapport annuel. Les donateurs dont la contribution sera inférieure à ce montant pourront demeurer anonymes si tel est leur souhait.

INFORMATIONS RELATIVES À UN DON

*
*
*
*
*
*
*
*
* Champ obligatoire

*




*

Assemblée des Premières Nations