Assemblée extraordinaire des Chefs de l’Assemblée des Premières Nations

Du 5 au 7 décembre 2017
Ottawa (Ontario)

Inscription

Prime à la préinscription

Tous les délégués à l’assemblée qui se seront prévalus de la préinscription, du prépaiement et qui se seront procurés leur badge lors de la préinscription le 4 décembre 2017 seront admissibles au tirage par l’APN de superbes prix. Voir page 3 pour de plus amples informations sur les avantages offerts aux délégués par la préinscription et le prépaiement.

Inscrivez-vous en ligne

À quoi servent vos frais d’inscription?

Les Chefs de partout au pays se réunissent en général deux fois par an en vue de définir une orientation stratégique reflétant les priorités et les besoins des communautés. Les Chefs-en-assemblée offrent une tribune permettant aux dirigeants des Premières Nations de définir, par l’entremise de résolutions, les travaux de l’Assemblée des Premières Nations, du Chef national et du Comité exécutif national. C’est l’un des moyens dont disposent les dirigeants des Premières Nations pour faire part des préoccupations et des priorités des citoyens des Premières Nations. Les frais d’inscription contribuent à réduire les coûts associés à l’organisation des Assemblées des Chefs, c’est-à-dire la location des emplacements, l’équipement audiovisuel, les services d’interprétation, la webdiffusion, les services d’inscription, les animateurs, les trousses offertes aux délégués, la traduction, la signalétique, les traiteurs et les groupes de tambour.

Processus d’inscription

Tous les participants et les groupes sont encouragés à s’inscrire et à acquitter les frais à l’avance. Des files d’attente distinctes seront réservée aux délégués qui se seront prévalus de la préinscription et du prépaiement pour se procurer leur badge et leur clé USB.

  • Inscrivez-vous et acquittez les frais EN LIGNE. Vous recevrez un courriel de confirmation. Principales cartes de crédit acceptées (VISA, MasterCard et American Express).
  • Envoyer votre formulaire d’inscription par TÉLÉCOPIEUR au 613-241-5808, aux soins d’Angie Turner.
  • POSTEZ votre formulaire d’inscription et votre paiement aux soins d’Angie Turner, Assemblée des Premières Nations, 55, rue Metcalfe, bureau 1600, Ottawa, ON K1P 6L5
Formulaire d'inscription Formulaire d'inscription de groupe

Pour garantir le traitement avant l’assemblée, la date limite de réception du formulaire d’inscription et du paiement est le 30 novembre 2017. Après cette date, veuillez vous inscrire et acquitter les frais sur place.

Veuillez noter que les frais d’inscription ne seront plus remboursables après le 30 novembre 2017. Des frais d’administration de 50 $ s’appliqueront à toute annulation.

La préinscription sur place aura lieu le lundi 4 décembre 2017, de 10 h à 20 h, à l’hôtel Westin Ottawa. Afin de faciliter la planification et éviter les files d’attente, nous encourageons tous les délégués à se procurer leur badge et leur clé USB le 4 décembre 2017.

Frais :

  • Chefs / Mandataires (procuration obligatoire): $350.00
  • Citoyens des Premières Nations: $350.00
  • Observateurs et représentants d’organisations non gouvernementales: $600.00
  • Autres gouvernements: $600.00
  • Participants âgés de 65 ans et plus: $50.00*
  • Étudiants (carte d’étudiant valide requise): $25.00*
  • Anciens combattants: Complimentary
  • Aînés: Complimentary
  • Médias accrédités: Complimentary
Angie TurnerInscription
Assembly of First Nations
    ×