Nouvelles

Le Chef national de l’APN, Perry Bellegarde, félicite le nouveau Grand Chef de l’Assemblée des chefs du Manitoba

on Juillet 20, 2017

Le 19 juillet 2017

(Ottawa) – Le Chef national de l’Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, a félicité le nouveau Grand Chef de l’Assemblée des chefs du Manitoba, Arlen Dumas, qui a été élu aujourd’hui par les Chefs du Manitoba dans la Nation crie Nischawayasihk.

« Au nom de l’APN et de mes collègues du Comité exécutif national de l’APN, j’adresse mes sincères félicitations à Arlen Dumas qui occupera le nouveau poste de Grand Chef », a déclaré le Chef national de l’APN, Perry Bellegarde. « Les Chefs du Manitoba font toujours un travail exceptionnel afin d’élaborer des solutions et de nouvelles stratégies pour notre peuple. Je sais que le Grand Chef Arlen Dumas poursuivra cette fière tradition. Je suis impatient de le voir exercer son leadership et appuyer les peuples des Premières Nations du Manitoba. Je soutiens également toutes ces personnes qui ont soumis leur candidature dans l’intérêt supérieur de nos actions et de notre mobilisation à l’égard de tous nos citoyens et de l’avenir de nos enfants. » 

« J’aimerais remercier l’ancien Grand Chef Nepinak de l’Assemblée des Chefs du Manitoba pour tout son travail et sa position ferme à l’égard de nos droits et de nos Traités. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets à venir », a jouté le Chef national de l’APN, Perry Bellegarde.

 

L’Assemblée des Premières Nations est un organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l’APN sur Twitter @AFN_Updates. 

 

― 30 ― 

Renseignements :

Jamie Monastyrski
Attaché de presse, bureau du Chef national
613 241-6789, poste 222
343 540-6179 (cellulaire)
jamiem@afn.ca 

Alain Garon
Agent de communications bilingue APN
613 241-6789, poste 382
613 292-0857 (cellulaire)
agaron@afn.ca 

Michael Hutchinson
Agent de communication
613 241-6789, poste 254
613 299-6330 (cellulaire)
mhutchinson@afn.ca

jordyLe Chef national de l’APN, Perry Bellegarde, félicite le nouveau Grand Chef de l’Assemblée des chefs du Manitoba
Assembly of First Nations
    ×